Elite nationale / Préparation

Le stage de Tikjda se déroule dans de bonnes conditions

Le stage de la sélection nationale d’athlétisme entamé le 11 novembre courant pour prendre fin le 02 décembre prochain à Tikjda (Bouira) se déroule dans ‘’très bonnes conditions’’ avec le strict respect du protocole sanitaire mis en place pour la prévention contre la propagation du coronavirus

phtik09

Contacté par www.faa.dz, le directeur du stage M. Ferhat Azzam également 1er vice-président de la fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a indiqué que ‘’le groupe d’athlètes retenus pour ce stage travaille dans très bonnes conditions et ils ne manquent de rien’’.

Bonne restauration et conditions d’entrainement, les sélectionnés travaillent très dur en prévision des échéances internationales au programme de 2021, notamment les championnats d’Afrique en Juin en Algérie et les Jeux Olympiques de Tokyo.

Sur les 30 athlètes sélectionnés certains ne sont entrés pour des raisons personnelles, alors que d’autres vont arriver ces jours, selon le directeur du stage.

Sous la conduite des trois coaches, les athlètes spécialistes en demi-fond, cross –country et la marche s’entrainent deux fois par jour, à l’intérieur du site de l’hôtel au stade synthétique ou sur la piste autour de l’infrastructure, a précisé M. Azzam.

Il est à rappeler qu’un autre stage en direction des athlètes des épreuves techniques sera programmé prochainement à Annaba ou Tlemcen.

Mohamed Zemmour pour FAA