World Athletics Continental Tour Gold 2020

Nairobi accueille “Kip Keino Classic” le 26 septembre

La saison internationale d’athlétisme débutera sérieusement dans exactement quatre semaines, lorsque la première des rencontres « World athletics continental tour gold » aura lieu à Turku en Finlande.

nyayo

Après un début d’année difficile, la compétition commence à reprendre dans de nombreux pays et l’action se réchauffera le 11 août lorsque Turku donnera le coup d’envoi de la première série World Athletics Continental Tour Gold.

Les réunions Continental Tour Gold, le palier supérieur des meilleures compétitions d'une journée au monde en dehors de la Diamond League, se tiendront en août et septembre.

La série devrait inclure des escales dans huit pays au total, dont la Hongrie (Székesfehérvár, 19 août), le Japon (Tokyo, 23 août), la Pologne (Silésie, 6 septembre), la République tchèque (Ostrava, 8 septembre), la Croatie (Zagreb, 15 septembre), le Kenya (Nairobi, 26 septembre) et la Chine (Nanjing, date la date à déterminer).

Le Kip Keino Classic, qui se tiendra dans le stade national de Nyayo récemment rénové à Nairobi, attirera de nombreux athlètes kenyans de premier plan.