Pandémie du coronavirus

La CAA ferme ses bureaux pour deux semaines

La Confédération Africaine d’Athlétisme (CAA) a décidé de fermer ses bureaux à Dakar au Sénégal à partir de ce mardi pour deux semaines.

 LOGOCAA

                                                                          

   COMUNIQUE

Mesdames, Messieurs les présidents et

Directeurs Généraux des Fédérations nationales

Les Membres du conseil,

Les Directeurs des AADC

Vu la situation actuelle avec la propagation rapide du coronavirus, l’Etat du Sénégal a depuis hier pris les mesures suivantes dans le cadre de la lutte contre cette pandémie.

- État d'urgence à compter de ce matin à 00h

- Couvre -feu à compter de ce jour 24 mars 2020 de 20h à 06h du matin.

Ce n’est pas un confinement, mais il est fortement recommandé de rester chez soi ou alors de limiter les déplacements hors du domicile.

A cet égard, en application aux recommandations du Président de la Confédération Africaine d’Athlétisme dans sa lettre circulaire en date du 19 Mars relative au Covid-19, nous vous informons que nos bureaux seront fermés à partir de ce jour 24 Mars 2020 pour une période de deux semaines.

Nous restons attentifs aux directives du Gouvernement du Sénégal relatives à la lutte contre cette pandémie et vous tiendrons informés de tout changement susceptible d’être adopté dans notre dispositif dans le respect de ces directives.

Toutefois, nous veillerons à maintenir le niveau de service habituel, et restons à votre entière disposition. Nous restons joignables sur nos téléphones portables et par email.

Nous espérons vivement qu’une solution mondiale à la situation que nous traversons soit trouvée dans les plus brefs délais.

Prenez soin de vous.

Merci de votre compréhension

Lamine FATY

Directeur Général

Confédération Africaine d’Athlétisme