Championnats d’Afrique seniors - Alger 2020

La CAA chez la famille du regretté Rezki Azaoun

La Confédération africaine d'athlétisme (CAA) représentée par son directeur général, M. Lamine Faty et son directeur technique M. Aziz Daouda ont rendu visite à la famille de feu Rezki Azaoun ancien secrétaire général de la Fédération algérienne d’athlétisme décédé des suites d’une maladie à son retour des mondiaux de Doha.

azaounn1

Les deux responsables de la CAA qui séjournent en Algérie dans le cadre d’une mission d’inspection des sites devant abriter les prochains championnats d’Afrique en juin 2020 à Alger ont tenu à rendre visite à la famille du regretté pour lui présenter leurs condoléances et celles de toute la famille de l’athlétisme africain à sa tête le président de la CAA, M. Hamad Malkaba Malboum.

M. Faty et Daouda accompagnés, par M. Abdelkrim Sadou Directeur des équipes nationales et Mohamed Zemmour chargé de communication de la FAA ont été reçus par le fils et l’épouse du regretté.

azaounn2

Intense et émouvante a été cette rencontre entre des personnes qui ne se connaissaient qu’à travers les témoignages de feu Rezki dont les qualités humaines et la compétence ainsi que son dévouement à son travail ont été, une nouvelle fois, soulignées par les responsables de la CAA.

Ces derniers ont relevé également le sacrifice de Rezki Azaoun pour sa passion…l’athlétisme algérien et africain, tout en revenant sur les moments passés ensemble avec le regretté lors des mondiaux de Doha.

Cette visite, saluée par la famille Azaoun, s’est achevée par la lecture de la fatiha du saint Coran et des prières pour l’époux, le père, l’ami et le frère qu’était le regretté pour tous… Ina li Allah iwa ina ikayhi radjioun.

Mohamed Zemmour pour FAA