Championnats Arabes 2019 au Caire

2e journée : Deux autres médailles pour nos athlètes

Deux autres médailles, une en argent et l’autre en bronze ont été remportées par nos athlètes engagés samedi 06 avril 2019 aux épreuves de la seconde journée des championnats Arabes d’athlétisme qui se déroulent au Caire en Egypte.

                                                               bouuua     Cherabbi

La médaille d’argent a été arrachée par le perchiste, Hicham Cherabi qui avec un saut de 5,10m a raté de peu la médaille d’or cédée pour son concurrent au nombre d’essais, réussis. Pour sa part Amine Bouanani a enlevé la médaille de bronze du 110 m haies avec un chrono de 14.15

Les sept autres athlètes engagés pour les épreuves de cette journée n’ont pas pu rivaliser avec leurs adversaires beaucoup plus frais et opportunistes.

Sur le 100 m, Mahmoud Mahmoudi a terminé au pied du podium avec un chron de 10.67 contre 10.40 le vainqueur Abdo Baraka du Bahrein devant son compatriote Yaqup Salem 10.50. Nos deux athlètes du 400 m Slimane Moula est entré en 6e position en 48.10 devant son compatriote Fethi Benchaa (7e) en 48.45.

En hauteur dames, Yousra Arar s’est blessée et s’est contentée de la 5e place avec 1,70 m juste derrière sa compatriote Khadidja Manel Ameur, classée 4e avec un saut de 1,73m. Pour sa part Nabila Bounab a terminé 5e au lancer de disque dames.

Avec ses deux médailles notre délagation compte cinq médailles soit, une en or, deux en argent et deux en bronze. 

Mohamed Zemmour pour FAA