Victoire facile de Rabah Aboud et Grosse surprise de Anima Bettiche

championnat national de cross country Batna

Bettiche la grande surprise et Aboud pour la 3eme fois

La présence du ministre de la jeunesse et des sports M. Mohamed Tahmi et celui de l'énergie et des mines Yousef Yousfi à des courses du championnat national de cross country, samedi à Tazoult à Batna est un signe fort des pouvoirs publics à l'athlétisme national. Les deux représentants du gouvernement qui avaient donné le départ de la course des juniors garçons et remis les médailles aux lauréats des cadettes filles ont encouragé les participants ainsi que le président de la Fédération Algérienne d'Athlétisme (FAA) Ammar Bouras.

Lire la suite

Rabah Aboud et Souad Aït-Salem , ont été les grands vainqueurs

Près de 1.500 athlètes au 28e Cross « Chelda Boulenouar » de Tlemcen

Rabah Aboud de l’EN militaire et Souad Aït-Salem de l’O Bordj Bou-Arreridj, ont été les grands vainqueurs des courses seniors lors de la 28ème édition du cross « Chelda Boulenouar », qui s’est couru dans la matinée d’hier, dans la commune de Chtouane. Un cross qui entre dans la cadre du Challenge National de la FAA de la saison 23013-2014 et dont c’était la 9e et dernière étape.

Lire la suite

la forte domination étrangère dans cette 30eme édition du ‘’Cherdiou’’

Challenge national de cross country  TIZI OUZOU

Des étrangers athlètes étrangers plus forts à Fréha (Tizi Ouzou)

La première participation étrangère au challenge national de cross country de la fédération algérienne d’athlétisme a dévoilé, hier le niveau quelconque de nos crossmen relégués au second plan, des courses du cross ‘’Said Cherdioui’’ disputées sur un excellent parcours de Fréha. Cette compétition est organisée avec la collaboration des partenaires de la FAA, Algérie Télecom, Sonelgaz, Sonatrach et SOVAC.

Lire la suite

7EME ETAPE AIT SALEM ET BENSAADI GAGNENT A CHLEF

CHALLENGE NATIONAL DE CROSS COUNTRY CHLEF

 

La 7eme étape du challenge national de cross country 2013-2014 de la Fédération Algérienne d’Athlétisme (FAA) disputées ce samedi matin sur le parcours de la cité olympique de Chlef a été le remake du cross de la Soummam à Béjaia où Souad Ait Salem de l’Olympique Bordj Bou Arreridj et Abdelghani Bensaadi du NC BB Arreridj se sont imposés chez les seniors dames et hommes.

Lire la suite

une fois de plus Souad Ait Salem de l’Olympique BB Arreridj

CHALLENGE NATIONAL DE CROSS COUNTRY  D'ALGER

SOUAD AIT SALEM CONFIRME ET AHMED MESSELES AFFIRME A ALGER

Un temps couvert et froid, un vent assez fort et un parcours difficile ont maqué, ce samedi matin la 6eme étape du challenge national de cross country disputée sur le terrain de golf de Delly Ibrahim à Alger. Sous l’égide de la fédération algérienne d’athlétisme (FAA) en partenariat avec Algérie Télécom, la Sonelgaz, la Sonatrach et SOVAC, la ligue d’Alger a réussi un sans faute en matière de maitrise de l’organisation.En effet, rien n’a été laissé au hasard et tous les participants ou simples spectateurs venus assister à cette épreuve populaire sont repartis contents tant les courses étaient très disputées entre les athlètes en forme du moment. Les participants au nombre dépassant largement les 1300, se sont produits en présence du président de la FAA, M. Amar Bouras, du président du comité olympique algérien, Mustapha Berraf, des anciens champions et du médaillé d’or du 1500 m olympique de Londres Toufik Makhloufi.

Lire la suite

Souad Aït-Salem(OBBA) Abdelghani Bensaâdi (NCBBA),ont remporté le 33e Cross de la « Soummam »,

CHALLENGE NATIONAL DE CROSS COUNTRY LA SOUMMAM

33e- Cross de la « Soummam » Béjaïa .Un rendez-vous réussi

Abdelghani Bensaâdi, du Noukhbat Bordj Bou Arréridj (NCBBA), et Souad Aït-Salem de l’Olympique Bordj Bou Arréridj (OBBA) ont remporté le 33e Cross de la « Soummam », 5e étape du Challenge national de cross-country de la FAA, disputé samedi à Souk Lethnine, près de Béjaïa.

Lire la suite

la 23e édition du cross des « Ziban » BISKRA

CHALLENGE NATIONAL DE CROSS COUNTRY LES ZIBAN

DRICI BARKAHOUM ET AHMED MESSELES VAINQUEURS A BISKRA

Le crossmen Ahmed Meseles de la sélection nationale militaire (CREPSM) et Barkahoum Drici du Groupement sportif pétrolier (GSP) chez les dames, ont remporté les courses des seniors de la 23e édition du cross des « Zibans », couru dans la matinée d’hier, à Biskra.

Lire la suite

Ahmed Dali et, Souad Ait Salem ont récidivé ce samedi en enlevant haut la main la 3eme étape

CHALLENGE NATIONAL DE CROSS COUNTRY EL MOKRANI

SOUAD AIT SALEM ET AHMED DALI VAINQUEURS A BORDJ BOU ARRERIDJ

Le sociétaire de la sélection nationale militaire Ahmed Dali et de l’Olympique de Bordj Bou Arreridj, Souad Ait Salem ont récidivé, ce samedi en enlevant haut la main la 3eme étape du challenge national de cross country de la Fédération Algérienne d’Athlétisme (FAA). Dénommée cross ‘’El Mokrani’’ cette étape a réuni près de mille athlètes venus des différentes régions du pays.

Lire la suite