• 4° Journée, le 26 mai, à Lala Setti (Tlemcen)

    Vingt-cinq (25) épreuves figurent au programme de la 4ème journée du Grand Prix de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), prévu ce lundi 26 mai, au stade d’athlétisme du magnifique plateau de Lala Setti, sur les hauteurs de la ville de Tlemcen. Douze (12) épreuves sont destinées aux dames ; tandis que les messieurs vont se disputer treize (13) épreuves.

  • Challenge international des « Aurès »

    L’édition 2014 du Challenge international des « Aurès » s’est achevée samedi, avec une bonne performance au saut à la perche pour le jeune Nabil Bensikhaled, âgé de 19 ans, qui a sauté 5,05m.Il a réalisé ainsi les minima de qualification pour les Championnats d’Afrique d’athlétisme, prévus du 10 au 14 août prochain, à Marrakech (Maroc). Le sociétaire de l’AMCB (Athletic Méditerranéen Club de Béjaïa), a surtout montré qu’il peut améliorer sa marque dans les semaines à venir : « Je suis heureux d’avoir réussi à décrocher ma place pour les championnats d’Afrique, mais aussi je me sens bien et je pense continuer à progresser ! », nous a déclaré le jeune Béjaoui.

    Lire la suite

  • Modestes performances à Alger

    La deuxième journée du Grand Prix de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) s’est déroulée samedi après-midi au stade annexe d’athlétisme de l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, à Alger. Cette après-midi d’athlétisme a été mise à profit par de nombreux athlètes qui y ont participé en vue d’opérer les derniers réglages avant les grandes manœuvres,

    Lire la suite