Cross-country/championnat du monde

La sélection nationale attendue ce vendredi après-midi à Kampala city

La sélection nationale de cross-country est attendue ce vendredi après-midi à Kampala city (Ouganda) pour participer aux championnats du monde de la discipline prévus dimanche prochain.

تابع القراءة

Arbitrage/mise à niveau

Participation de MM. Ghozali et Boufaroua à la formation de Dakar 

les juges-arbitres algériens Mouloud Gozali et Mokhtar Boufarou participeront du 27 mars au 1 avril 2017 à Dakar au stage de mise à niveau pour arbitre continental organisé sous l'égide de la fédération Intrernationale d'athlétisme (IAAF) 

Cette formation aura lieu au centre régional de l'IAAF de Dakar. 

FAA/Union Méditerranéenne d’Athlétisme

Les championnats méditerranéens des U23 de 2020 à Oran ?

La fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a demandé l’organisation des championnats méditerranéens U23 de 2020 à Oran, lors d’une réunion qui a regroupé ce mardi 20 mars 2017 à Oran, le président de la FAA, M. Hakim Dib et le président de l’Union Méditerranéenne d’athlétisme (UMA), M. Bernard Amsalem.

تابع القراءة

Cross-country/Championnat du monde

Souad Ait Salem renonce à la compétition

Souad Ait Salem, l’une des meilleures athlètes algériennes des courses sur route et du cross country, retenue par la direction technique nationale pour participer le 26 mars courant au championnat du monde de cross-country à Kampala City en Ouganda, a préféré renoncer à cette compétition.

تابع القراءة

Assemblée générale élective de la FAA

Message de M. Abdelhakim Dib président de la FAA

« Je remercie tous les membres de l’auguste Assemblée Générale de la Fédération Algérienne d’Athlétisme pour la confiance placée en ma personne pour cette délicate mission que de diriger notre chère discipline à travers le pays.

Convaincu de la solidarité de tous pour mener à bien notre tache, nous allons travailler main  dans la main pour le seul bien de l’athlétisme national à commencer par la base. Sans exclure aucune compétence, nous faisons appel à tous et a toutes pour assurer une continuation dans l’œuvre entamée et assurer la relève de notre élite tout en garantissant un niveau de performance à même d’hisser les couleurs nationales dans les compétitions internationales et mondiales. Délicate sera notre mission, mais avec l’aide de vous tous nous espérons être à la hauteur des espoirs placés en nous ».

Assemblée générale élective de la FAA

M. Abdelhakim Dib nouveau président de la FAA

Abdelhakim Dib a été élu haut la main président de la FAA avec 54 de voix et 14 bulletins nuls a l'issue de l'assemblée générale élective de la FAA organisée ce jeudi 16 mars 2017 à Zeralda (Alger), sous la direction des représentants du MJS et le S/G de la FAA, M. Rezki Azaoun.

تابع القراءة

Cross-country/Championnat du monde

Deux sélections et deux en individuels algériens engagés

Les sélections nationales U20 garçons et séniors dames ainsi que le champion d’Algérie sénior hommes et la championne des U20 dames, soit 14 athlètes ont été retenus par la direction technique nationale (DTN) pour participer aux championnats du monde de cross-country prévus le 26 mars courant à Kampala City en Ouganda.

تابع القراءة