Coopération FAA/FFA

Vers la signature d’une convention-cadre

Une convention-cadre entre la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA) et son homologue française (FFA), sera signée en marge des championnats méditerranéens d’athlétisme prévus le 19 janvier courant à Miramas (Marseille) en France.

faa.ffa2019

Le document qui sera paraphé par le président de la FAA, M. Abdelhakim Dib et celui de la FFA, M. Andrés Giraud portera sur plusieurs aspects pour renforcer la coopération bilatérale.

La cérémonie de signature se déroulera en présence des membres et responsables techniques de la fédération française et du DTN de la FAA, M. Abderahmane Morceli et du DEN, M. Abdelkrim Sadou.

Les contours de cette convention ont été longuement discutés entre les deux présidents de fédérations jeudi 10 janvier 2019 à10h00 lors d’une réunion au siège de la FFA à Paris.

Plusieurs points ont été passés en revue lors de cette séance de travail qui reste un prélude de cet accord sera accès sur un échange fructueux entre les deux structures.

Échanges, stages de part et d’autre, formation et participation de nos athlètes aux différents championnats de France et autres compétitions et meetings, ont été les plus importants points évoqués lors de cette réunion.

Commission de Communication