Sélections nationales des jeunes / Regroupements

Une préparation de niveau à Biskra

Les 25 jeunes talents dont 11 filles en stage à Biskra bénéficient d’une préparation de niveau marquée par un travail sous la houlette d’un encadrement d’une compétence avérée, ont noté le DJTS et le DOS de la FAA en visite, sur les lieux, ce vendredi.

sbiskra1    sbiskra2

M. Tarik Kessai et Mourad Abdenouz qui ont ‘’avalé’’ près de 1700 km en quatre jours pour aller à Saida, Bejaia, Sétif, Biskra avant d’arriver ce vendredi dans la soirée à Bordj Bou Arreridj pour superviser demain samedi 29 décembre 2018, le cross El Mokrani, se sont déclarés ‘’plus que satisfaits’’ du déroulement de stage.

Le directeur de l’École régionale des sports olympiques. M. M'Ghazi Djouda est en permanence à l’écoute de l’encadrement technique composé de MM. Azzeddine Talhi, Abderrahmane Hadjou, Mohamed Selmi, Nadhir Nebchi, Karim Anzi et Boubakeur Moussaoui pour satisfaire leurs doléances.

SBISKRA10

Ce regroupement qui se déroule sous les auspices du président de la ligue d’athlétisme de Biskra, M. Razgallah Lebghil et la coordination du CCR Sud-Est, M. Hakim Laghouil Hakim s’est distingué par l’organisation en direction des athlètes d’une conférence animée par le psychologue Dr. Amine Ferkoul.

sbiskra4    sbiskra9

Cette communication qui a porté sur+la motivation des jeunes et comment gérer leur pratique sportive et la compétition+ a été fort appréciée par les entraineurs et les athlètes’’ indiqué au site www.faa.dz M. Kessai.

Ce dernier a tenu à saluer les efforts de tous les cadres du secteur de la wilaya notamment le DJS de Biskra, M. Abdelaziz Djabourabi, un ancien international du saut en longueur, qui a rendu visite aux athlètes et les a assuré de tout son soutien pour la réussite de ce regroupement qui englobe, notamment, le vice champion olympique au JOJ de Buenos Aires, Mohamed Ali Gouaned et le médaille d’or de marche aux JAJ d’Alger Said Khoufache.

sbiskra7       sbiskra6

Ce stage qui a été ouvert, le 22 décembre dernier en présence de M. Messaoud Khelil, membre du bureau fédéral de la FAA, prendra fin le 03 janvier prochain.

Les deux techniciens achèveront leur périple, dimanche prochain par la visite du stage d’Alger et pour boucler 1900 km en six jours.

Bravo Messieurs

 Commission de Communication FAA