Sélections nationales des jeunes / stages de préparation

Les regroupements de Bejaia et de Sétif dans de bonnes conditions

Les regroupements des jeunes talents sportifs de la fédération algérienne d’athlétisme de Bejaia et de Setif se déroulent dans de très bonnes conditions, selon les techniciens de la FAA.

bejaia1

Le directeur des jeunes talents sportifs M. Tarik Kessai et le directeur de l’organisation sportive, M. Mourad Abdenouz qui ont effectué une visite aux deux camps d’entraînements ont relevé avec satisfaction les conditions de travail mis à la disposition des athlètes et saluent la mobilisation de tous les concernés pour faciliter la tache des entraineurs en charge de l’encadrement technique.

A Bejaia c’est 13 athlètes dont trois filles qui sont en stage sous la houlette de Azzedine Oukaci et Yahia Bouzelmat et la direction de Hocine Boukendoul.

Les deux techniciens ont également constaté que les athlètes sont hébergés dans de bonnes conditions à quelques deux cent mètres du stade.

C’est dans une ambiance familiale que se déroule ce regroupement ont relevé MM. Kessai et Abdenouz qui ont reçu la visite ‘’très chaleureuse’’ du président et les membres du bureau de la ligue de Béjaia.

setif2

Après Bejaia, les deux hommes se sont rendus à l’école nationale des sports olympiques de Sétif où s’entraine un groupe composé de trois athlètes sous la direction de M. Djamel Benhadja.

Ce complexe qui a fait dernièrement l’objet d’une inspection du S.G de la FAA, M. Rezki Azaoun, offre toutes les commodités pour un bon travail au niveau des installations et moyens.

Les représentants de la FAA ont noté avec satisfaction, les bonnes conditions dans lesquelles travaillent les jeunes Loubna Benhadja (400m haies ), Abderrahmane Moktefi (100m, 200m) et Rahil Hamel (100m haies).

Avant de prendre la route vers Biskra, les deux techniciens de la FAA ont été salués par le DOS de la ligue de Sétif, M. Sofiane Hamda qui leur a fait visiter le nouveau siège de la ligue d’athlétisme situé a deux cent mètre du lieu du stage des athlètes.

Il y a lieu de préciser que pour des raisons organisationnelles, il a été décidé d’entamer la seconde étape du périple par Béjaia, Setif puis Biskra et achever par Alger le dimanche prochain.

Cellule de communiucation