Sélections nationales des jeunes / stages de préparation

Le DJTS en tournée chez les athlètes en regroupement

Les stages programmés pour les jeunes athlètes durant les vacances scolaires feront l’objet d’une tournée d’inspection et de suivi par la Direction des jeunes talents sportifs de la FAA.

stagejeunes

La fédération tient à s’assurer que tous les stages se déroulent dans de bonnes conditions et que le programme tracé est respecté en fonction des objectifs de tout un chacun.

En ce sens, le DJTS, M. Tarik Kessai effectuera en quelques jours un périple pour rendre visite aux différents groupes en stage à travers le pays pour s’enquérir des conditions de travail ainsi que sur l’exécution des programmes initiaux et voir aussi si tous les convoqués ont répondu présents.

Avec les staffs en charge de ses stages, M. Kassai qui sera accompagné du DOS de la FAA, M. Mourad Abdenouz abordera les aspects de la préparation en prévision des échéances internationales.

Dès mercredi 26 décembre, les deux techniciens de FAA iront à Saida avant de rallier, Jeudi la ville de Biskra et celle de Sétif le vendredi.

Samedi 29 décembre, ils superviseront tout comme tous les membres de la DTN, le cross El Mokrani à Bordj Bou Arreridj. Le dimanche, 30 décembre ils seront à Souk El Tenine à Béjaia avant de clôturer leur tournée le lendemain avec le stage d’Alger.