Course nationale sur route / 10 km de Relizane

Le DTN reçu par la wali de Relizane

Le Directeur technique national de la FAA, M. Abderahmane Morceli a été reçu ce samedi 1er décembre 2018 par la wali de Relizane Mme Nacéra Brahimi en marge de la course nationale sur route, les 10 km de Relizane.

relizane01                                             

                                         Abderahmane Morceli et Nouria Benida Merrah honorés à Relizane avant d'être recus par la wali

Le DTN était accompagné par la championne olympique du 1500 m aux jeux de Sidney , Mme Nouria Benida Merrah, invitée à assister à cette compétition, par la ligue d’athlétisme de Relizane.

M. Morceli a remercié la wali pour ses encouragements en direction de l’athlétisme dans la wilaya qui connait depuis quelques temps une relance certaine.

Pour sa part, la wali s’est félicitée du travail accompli par ses collaborateurs a également remercié la FAA à travers le DTN pour son aide et son soutien à la ligue de Relizane. Mme Brahimi a assuré le DTN de son soutien pour le développement de l’athlétisme et n’a pas écarté l’idée d’organiser le championnat national de marathon.

Il est a noter que la présence en force des représentants de la wilaya, notamment le S.G et le chef de cabinet est un signe fort du soutien de la wilaya pour le sport en général et l’athlétisme en particulier.