Le président de la FAA présent à l'AGO du COA

FAA Com - Le président de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), Dib Abdelhakim, était présent à l’assemblée générale ordinaire (AGO) du Comité olympique et sportif algérien (COA) qui s'est tenue samedi 2 juin 2018, au siège d'ATM Mobilis à Bab Ezzaouar.

Cette AGO s’est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, et à laquelle ont pris part 58 membres, dont 22 fédérations olympiques.

Dib Hakim


Outre les membres de l'exécutif du COA et des représentants des fédérations sportives, les travaux de l'AGO se sont déroulés en présence de plusieurs personnalités, dont le Directeur général d'ATM Mobilis Sid Ahmed Zaidi et les ministres de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab et des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zalene.
Notons que trois membres ont intégré le bureau exécutif du COA, à l'issue d'un vote partiel au bulletin secret. Il s'agit des présidents de fédérations sportives d'escrime, Raouf Bernaoui (100 voix), de gymnastique, Sofiane Zahi (86 voix) et de Tennis, Mohamed Bessaad (73 voix).