Sélection nationale demi-fond/stage de Sétif

La DEN ‘’satisfaite’’ des conditions de préparation

Le Directeur des équipes nationales, M. Abdelkrim Sadou s’est dit ‘’satisfait’’ des bonnes conditions dans lesquelles se prépare la sélection nationale de demi-fond au centre olympique de Sétif.

M. Sadou qui a effectué ce lundi 17 avril une visite au centre de préparation relevant du ministère de la jeunesse et des sports, en compagnie du chargé de communication de la FAA, M. Mohamed Zemmour et de l’administrateur de la fédération Rachid Lahlou a indiqué que ‘’le centre de haut niveau offre toutes les commodités pour une préparation de niveau’’, ajoutant qu’il ‘’n’a rien à envier aux centres de préparation dans d’autres pays’’.

 

Le DEN qui a longuement discuté avec les entraineurs encadreurs de ce regroupement, notamment MM. Abdelkrim Lameri et Amar Bénida a ajouté que ‘’ce centre dispose des installations adéquates ainsi que d’un matériel approprié, comme la salle de musculation et du sauna’’.
Les deux techniciens, se sont dits très ‘’contents’’ de la préparation qui se déroule selon la programmation tracé car le lieu ne manque de rien.  ‘’Situé sur une altitude de 1100 m, le centre permet un entrainement rigoureux’’ a explique M. Bénida.
Les membres de la délégation de la FAA qui ont visité les différents bâtiments de ce ‘’joyaux’’ au service de la jeunesse se sont également entretenus avec les responsables du centre pour surtout leur signifier leur satisfaction quant aux moyens mis à la disposition des athlètes.

Une vingtaine d’athlète de la sélection nationale de demi-fond sont en regroupement depuis le 10 avril 2017 en prévision des prochaines échéances internationales.