FAA

Décisions de la 1ere réunion du bureau fédéral  

Les travaux de la première réunion du  bureau fédéral de la FAA réuni lundi matin à Zéralda sous la présidence de son président M. Abdelhakim Dib se sont déroulés dans une bonne ambiance marquée par la sérénité totale et un débat fructueux.

Parmi les plus importantes décisions prises, la répartition des taches entres les membres du bureau fédéral et la désignation du comité d’organisation des championnats d’Afrique U20 prévus à Tlemcen entre le 29 juin et le 02 juillet 2017.

Cette compétition pourrait être décalée d’une semaine soit du 7 au 10 juillet 2017 en raison de sa coïncidence avec la fin du mois sacré du Ramadhan et les fêtes de L’Aid El Fitr. Une correspondance en ce sens a été adressée à la confédération africaine d’athlétisme (CAA).

Aussi le championnat national inter-club dédié à la mémoire de feu Moulay Slimane’’ sera organisé par la ligue de Béjaia sans incidences financières ni de récompenses pour les athlètes.

 Il a été également décidé, en raison des difficultés financières auxquelles est confrontée la Fédération, de laisser l’organisation des courses sur routes encore au programme à l’initiative des ligues organisatrices.

Les membres du bureau fédéral ont domicilié les championnats nationaux benjamins et minimes ainsi que les épreuves combinées à Béjaia et ceux des U18 et des U20 à Alger.

M.Dib a annoncé l’organisation en septembre ou octobre prochains d’un séminaire technique national précédé de séminaires régionaux.

Répartition des taches:

1er vice président -  Mohamed Laroug

2eme vice président – Said Ahmim

3eme vice président- Kheiredine Salem

Commission juridique : Ferhat Azzam

Commission sponsoring, communication et information: M. Mohamed Laroug

Commission : promotion de l’athlétisme féminin : Safi Mokhtaria   

Commission de l’athlétisme au sud du pays : Yahia Mekhloufi

Commission arbitrage : Messaoud Khelil

Commission d’appel : Kheireddine Salem

Commission  médicale : Said Ahmim