FAA/Elite nationale

M. Dib encourage et rassure Bouraada

Le nouveau président de la Fédération Algérienne d’athlétisme (FAA), M. Abdelhakim Dib a encouragé et rassuré notre champion du décathlon, Larbi Bouraada.


‘’la nouvelle équipe de la fédération est mobilisée pour le bien de notre élite nationale pour lui permettre de se préparer dans de bonnes conditions et se présenter avec toutes ses atouts lors des compétitions internationales’’ a dit M. Dib à Bouraada, lors d’une discussion avec le champion, samedi en marge de la coupe d’Algérie de marche.
‘’Occupez vous de vos entrainements et de votre préparation seulement et le nouveau bureau fédéral saura régler le cas échéant vos problèmes’’ a précisé le président de la FAA, indiquant que les athlètes doivent soumettre leurs difficultés à temps à la direction des équipes nationales.
Enfin, M. Dib a encouragé, l’athlète et à travers lui tous les membres des sélections nationales pour travailler et bien se préparer afin de représenter dignement les couleurs nationales.
Par ailleurs, invité par l’animateur de la coupe d’Algérie à dire un mot, M. Dib a honoré la mémoire de Hadj Mohamed Mechkel dont la coupe d’Algérie de marche porte le nom avant de réaffirmer une nouvelle fois que la porte de la fédération reste ouverte à tous, ajoutant qu’ ’’ensemble on peut surmonter les difficultés et venir à bout des problèmes’’.