FAA/Union Méditerranéenne d’Athlétisme

Les championnats méditerranéens des U23 de 2020 à Oran ?

La fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a demandé l’organisation des championnats méditerranéens U23 de 2020 à Oran, lors d’une réunion qui a regroupé ce mardi 20 mars 2017 à Oran, le président de la FAA, M. Hakim Dib et le président de l’Union Méditerranéenne d’athlétisme (UMA), M. Bernard Amsalem.

Ont assisté à cette séance de travail au siège du comité d'organisation des Jeux Méditerranéens en 2021du coté algérien, Mme Mokhtaria Safia membre du bureau fédéral de la FAA et M. Mohamed Hadj Brahim.

L’organisation d’une conférence intitulée ‘’les petites et l’athlétisme’’ au mois de novembre prochain à Oran a été également retenue à l’issue de cette rencontre,  lors de la quelle plusieurs points relatifs à la redynamisation des relations entre les deux instances ont été abordés et débattus.

En ce sens, les grandes lignes d’un accord entre la FAA et l’UMA ont été également abordées avec la volonté affichée par les deux parties pour le conclure dans les plus rapidement possible.

Avant la tenue de cette réunion les membres des deux délégations ont été reçus par le wali de la wilaya d’Oran M. Abdelghani Zaalane.