Championnats du monde U18 - 2017

Arrivée de la sélection nationale à Nairobi

La sélection nationale d’athlétisme U18 est arrivée vendredi 07 juillet 2017 à 16 h00 locale (14h algérienne) à Nairobi via Doha pour  participer du 12 au 16 juillet 2017 aux championnats du monde de la catégorie avec l’esprit de faire le meilleur résultat possible.

 

 

                                       La sélection à son arrivée à Nairobi (Photo envoyée par Said Ahmim)

La délégation forte de 21 membres dont 13 athlètes a élue domicile au village des athlètes pas loin du stade Kasarani lieu des compétitions, selon le chef de la délégation M. Said Ahmim joint au téléphone.

 « Nous sommes arrivés dans de très bonnes conditions et après l’opération de l’accréditation et le retrait de nos badges nous avons rejoint le lieu de notre hébergement au village des athlètes » a ajouté le chef de la délégation.

Les jeunes athlètes au nombre de 13 dont 02 filles et leur staff technique ont été salués à leur départ d’Alger par des membres de la FAA dont le DTN Abdelkrim Sadou, le chargé de Communication Mohamed Zemmour, le trésorier Rabah Derradji et le comptable Rachid Lahlou. 

Les athlètes :

Asma Baya Araibia, Loubna Benhadja, Oussama Cherrad, Akram Abed, Saber Abed, Mehdi Abidi, Hamdani Benahmed, Rabie Deliba, Yacine Khedim, Ayoub Mahrou, Mehdi Anis Nait Abdelaziz, Yazid Slim, Mohammed Mahdi Zekraoui.

Staff technique:

Said Ahmim : membre du bureau fédéral chef de délégation

Tarek Kessai : Directeur des jeunes talents et coordinateur technique

Bourzama eps.Zitoubni, Hassan Yagoubi, Karim Anzi, Thameur Chellig, Brahim Chettah, : entraineurs

Ali Remilaoui : Kiné

Mohamed Zemmour pour FAA