Assemblée générale élective de la FAA

M. Abdelhakim Dib nouveau président de la FAA

Abdelhakim Dib a été élu haut la main président de la FAA avec 54 de voix et 14 bulletins nuls a l'issue de l'assemblée générale élective de la FAA organisée ce jeudi 16 mars 2017 à Zeralda (Alger), sous la direction des représentants du MJS et le S/G de la FAA, M. Rezki Azaoun.

L’AGE forte de ses 70 membres présents sur les 76 statutaires a également procédé à l’élection des membres de nouveau bureau sur les 14 candidats dont un représentant du sud et une dame.

L’AGE a élu par acclamation M. Yahia Mekhloufi comme représentant du sud avant de choisir les autres membres du B/F soit, Laroug Mohamed, Ahmime Said, Azam Ferhat, Khelili Messaoud Salem Kheireddine, Rahmouni Abdelhamid et Safi Mokhtaria.

A l’issue de l’AGE le nouveau président élu a déclaré notamment "Je remercie tous les membres de l'assemblée générale de la fédération qui m'ont chargé de cette délicate mission qui consiste en le développement de notre discipline. Je vais travailler avec tous les acteurs de l'athlétisme national sans exclure personne et tout faire pour rassembler la famille de notre sport''. Nous ouvrier des ateliers pour améliorer les conditions de travail de la fédération et travailler en directions de notre base à travers le pays''.
Les travaux conduits par M. Azaoun se sont déroulés dans un calme total et une très bonne ambiance.

Les membres du nouveau B/F

President Abdelhakim Dib

Les membres

Laroug Mohamed 42 voix
Ahmime Said 36 voix
Azam Ferhat 30 voix
Khelili Messaoud 28 voix
Salem Kheireddine 28 voix
Yahia Mekhloufi (Sud) par acclamation
Safi Mokhtaria 33 voix.