ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DE LA FAA

06 candidats pour la présidence et 21 pour le B/F

Six candidats ont postulé pour le poste du président de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) et 21 autres pour le bureau fédéral en prévision des élections prévues le 09 mars 2017 à l’ANALJ de Zéralda (Alger).

Louail Yacine (Alger-GSP), Hamouni Mohamed (Chlef – ancien président de la FAA), Ahmime Said (El Oued - membre du B/F sortant), Benmessi Kamel (Blida- ancien président de la FAA), Dib Abdelhakim (Tlemcen – membre du B/F sortant) et Houmaidi Abdelhamid (El Oued- président de ligue) sont les candidats pour la présidence de la FAA.

21 candidats dont 04 femmes ont postulé pour un poste de membre du bureau fédéral qui comptera 07 membres dont une femme et un représentant du sud du pays.

Les candidatures pour la présidence de la FAA et du bureau fédéral ont été enregistrées ce dimanche à 18h00 par le secrétaire général de la FAA, M. Rezki Azaoun.

La commission de candidature désignée par l’assemblée générale ordinaire du 26 février dernier se réunira lundi 06 mars à 14 heures pour étudier les dossiers.