Championnat d’Afrique U20

La CAA ‘’satisfaite’’ des installations de Tlemcen

Les délégués de a Confédération Africaine d’Athlétisme (CAA) se sont déclarés ce vendredi 6 janvier 2017 ‘’très satisfaits’’ des installations d’hébergement et de compétition de Tlemcen devant abriter les championnats d’Afrique des moins de 20 ans entre le 12 et le 15 mai 2017.

                                                     M. Vivian Gungaram                            M.Lamine Faty

Le secrétaire général de la CAA, le Sénégalais Lamine Faty s’est déclaré très satisfait des conditions qu’offrent les hôtels retenus par le comité d’organisation local en affirmant au site de la FAA ‘’Comme on s’y attendait tout est parfait et les lieux retenus pour l’hébergement des athlètes, des officiels et des invités de la confédération offrent de très bonnes conditions de séjour en terme de qualité’’, ajoutant que ‘’Nous n’avons relevé aucune insuffisance de ce point de vue’’.

Pour sa part, le vice-président et directeur technique de de la CAA, la mauricien Vivian Gungaram est allé dans le même sens pour féliciter la fédération algérienne pour l’accueil et a émis un avis très positif concernant les installations sportives du stade de Tlemcen. ‘Le stade de Tlemcen que j’ai visité dispose de toutes les commodités nécessaires pour abriter une compétition internationale d’envergure, notamment une bonne piste une chambre d’appel et une aire d’échauffement très proche et adéquaté’’, soulignant que les installations répondent aux normes internationales. Le délégué technique a émis une petite réserve concernant la programmation des épreuves des lancers. ‘’Pour assurer la sécurité des athlètes par rapport aux engins (poids, marteau et javelots) nous devons réaménager quelque peu le programme pour éviter tout risque d’accidents’’ a-t-il précisé.