Cross-country/Challenge National FAA (Tous les résultats)

Challenge des Zibans (Biskra):Malika Benderbal et Kamel Dali s’imposent

La 2e étape du challenge national de cross-country de la fédération algérienne d’athlétisme (FAA) disputée ce samedi 17 décembre matin à Biskra a souri au club du CN Nounou d’Alger grâce à Kamel Dali qui s’est imposé devant Mansour Zengli de la 4e région militaire.

 

1066 athlètes dont 200 filles représentant 79 clubs venus de 23 wilayas ont pris part à cette compétition qui s’est déroulée dans de bonnes conditions.

Chez les dames, c’est Malika Benderbal de la Protection civile d’Alger qui est entrée la première devant ses coéquipières Rihane Senani et Saadia Boudjayeb.Le stage en altitude effectué par la Protection civile, à Tikjda en ce début de saison, semble porter ses fruits et ce résultat en est une preuve, sur la forme de ses athlètes.  

Lors de la 1ere étape disputée, samedi dernier à Djelfa, les victoires étaient revenues à Rima Chennah, la championne méditerranéenne du 3000 m steeple au printemps dernier à Tunis et à Abdelaziz Guerziz du CN Nounou.

Chez les jeunes catégories, Olympique Bordj Bou Arreridj a dicté sa loi en raflant les victoires des cadets par Khadidja Hebbache et Oussama Cherrad avant d’arracher la 2e place des juniors garçons avec Abderazak Abed qui a été devancé par Anis Benstiti du CO Sétif.

Pour sa part, les clubs de la ville de Batna, Kechida et le Sarab ont dominé la catégorie des juniors filles en remportant les trois places du podium avec Louiza Mamache suivie de Hafsa Bassi et Widad Saadi.

Tous les résultats